La connexion Biblique Nationale 2019 aura lieu à Ganthier

La connexion Biblique Nationale 2019 aura lieu à Ganthier

De belles eaux Ganthiéroises

La connexion Biblique Nationale

La Connexion Biblique Nationale 2019 se déroulera à Ganthier, dans moins de deux mois. C’est ce qu’a indiqué pasteur Richner Auguste Fleury,le mercredi 3 avril dernier.

Après la Mission des Adventistes du Septième Jour du Nord d’Haïti (MANH) (Ouanaminthe) en 2018, c’est la Mission de la Plaine du Cul de Sac des
des Adventistes du Septième Jour d’Haïti (MIPAH) qui accueille la
Connexion Biblique Nationale 2019. Le responsable de la jeunesse de l’Union Haïtienne pasteur Richner Auguste Fleury a dévoilé le lieu précis de la
. Et finalement c’est dans la commune de Ganthier qu’elle se tiendra. « On a fait le choix de la zone en fonction de sa capacité d’accueil, son cadre enchanteur… En visitant cet endroit, les jeunes doivent pouvoir découvrir et apprendre de nouvelles choses, a-t-il dit. Cela peut être entre autres des sites touristiques et des monuments historiques. Le terrain doit pouvoir également répondre aux normes requises pour une activité d’une telle ampleur, a souligné le ministre de la communication de l’UMASH, pasteur Fleury.

Zoom sur Ganthier

Ganthier est une commune d’Haïti. Elle est située dans le département de l’Ouest, dans l’arrondissement de Croix-des-Bouquets, non loin de l’Etang Saumâtre. C’est dans cette ville, à 12 km du Nord-Est de Port-au-Prince que la  jeunesse adventiste haïtienne séjournera du 16 au 20 mai 2019, pour le triple impact de l’UMASH.

Il est à rappeler qu’en plus de la
Connexion Biblique Nationale , il y aura aussi le congrès des jeunes et leaders de jeunesse ainsi qu’un concours de chant de la génération transformée de l’Union haïtienne.

Google crédit photo