Semaine de la gestion chrétienne de la vie de l’UMASH du 23 au 30 juin 2018

Le département de la gestion chrétienne de la vie de l’Union de Mission des Adventistes du Septième Jour d’Haiti UMASH réalise sa toute première semaine pour l’année du 23 au 30 juin 2018 .« Un économe, toi aussi tu es capable » c’est le thème autour duquel se déroulera cette semaine de prière.
Dans une note adressée aux quatres Missions et de la Fédération, Pasteur Ferol Richardson, le directeur du département de la gestion chrétienne de la vie salue ses homologues tout en portant à leur connaissance que cette semaine de gestion vise principalement les jeunes Adventistes du champ de l’UMASH.

Pasteur Ferol continue pour demander à chacun d’encourager les pasteurs à organiser leurs champs afin que les jeunes soient visités. Il propose qu’on soit à l’écoute de ces derniers.

Samuel un jeune formaté par sa mère », « Joseph un jeune serviteur attaché à Dieu », « Marie une demoiselle à imiter » , « La jeunesse ,un don de Dieu », « Un économe, toi aussi tu es capable », « Les trois jeunes Hebreux », « Jeunes soyez des Daniel »ce sont les titres qui seront traités au cours de cette semaine.

Notons que le Département de la Gestion Chrétienne de la Vie de la Division Inter Américaine existe dans le but d’aider chaque croyant à identifier avec une précision biblique son rôle dans le processus d’établissement et d’avancement du Royaume de Dieu. Le royaume des cieux est le plus grand de tous les trésors, et le département de la Gestion Chrétienne de la Vie tient à s’assurer que chaque croyant connaît son rôle et son héritage éternel dans ce royaume.

MISSION: Développer le potentiel de chaque disciple du Christ pour hâter la prochaine venue du royaume des cieux.
VISION: Tout ce que je suis et tout ce que j’ai, offerts à Dieu sur l’autel du service.