Ce 12 mai ramène le Sabbat international d’ADRA

La Conférence Générale des Adventistes du Septième Jour fixe chaque année le deuxième samedi du mois de mai ,sabbat international d’ADRA. En cette occasion ADRA-Haïti organise un culte spécial, en la salle de conférence de son bureau national sis à Diquini 63, Carrefour, de 9:30 à 12:00.A l’issu de ce culte, l’Administration de la ADRA-Haïti donne une conférence de presse.
Ce programme du samedi 12 mai inaugure une semaine de portes ouvertes, de visites guidées, de projections en boucle, de conférences, de services religieux… qui s’achèvera par une journée spéciale en l’Église Adventiste Maranatha de Petit-Goâve, entre 9:00 AM et 5:00 de l’après-midi, le 19 mai, sabbat consacré à ADRA par l’Union Haïtienne.
Dans le cadre du Sabbat d’ADRA du 19 Mai 2018, une délégation du bureau national de l’ADRA-Haïti sera dans les murs de l’Eglise Adventiste Maranatha de Petit-Goave. 50 enfants du projet « Give them a chance GTC » accompagnés de leurs familles-hôte, le personnel du projet, des représentants des partenaires des coopératives COOPAT et COPPPPEG ainsi que d’autres personnalités de la cité seront là pour assister au programme de l’Ecole du Sabbat et du culte. En ce jour, une offrande spéciale sera ramassée en faveur d’ADRA pour des réponses à la famine et aux désastres dans le monde.

Dans l’après-midi, à compter de 3 heures, une TABLE-RONDE sera organisée toujours à l’Eglise Maranatha où tous les membres d’église des districts de 2e plaine et de Petit-Goave sont invités à y prendre part. Au programme un exposé sur le fonctionnement d’ADRA accompagné de projections lumineuses illustrant les réalisations de l’Agence dans l’implémentation, des projets de réponse aux urgences et des projets de développement. Ce sera l’occasion pour les participants de poser des questions pour mieux comprendre le rôle et le fonctionnement d’ADRA en tant que bras social de l’Eglise Adventiste.