L’ASSEMBLÉE DE L’UNION FRANCO-BELGE A ÉLU SES NOUVEAUX DIRIGEANTS

11 Mai 2018

Les représentants des églises de France (y inclus Monaco), Belgique et du Luxembourg se sont réunis pendant ce week-end d’Ascension pour leur assemblée administrative ordinaire à Lyon. Ces pays ensemble représentent l’Union Franco-Belge-Luxembourgeoise des adventistes du septième jour qui ont leur siège à Dammarie-les-Lys, en France. L’union est composée de trois fédérations : France Nord, France Sud et Belgique-Luxembourg.

Sous le thème, “Ensemble, porteurs d’espérance !” du verset de 1 Thessaloniciens 1: 3b, plusieurs invités de marque ont pu presenter les meditaitons autour de ce Sous le thème, “Ensemble, porteurs d’espérance !” du verset de 1 Thessaloniciens 1: 3b, plusieurs invités de marque ont pu presenter les meditaitons autour de ce sujet.. 

Le nouveau comité de Bureau : président Ruben De Abreu (au fond à gauche), secrétaire Gabriel Golea (au fond à droite) et trésorier Philippe Aurouze (au micro).

L’assemblée générale a pour buts principalement présenter les rapports de toutes les activités qui ont été menés pendant les cinq dernières années et travailler sur l’élection de l’équipe qui dirigera l’union pendant les cinq prochaines années.

Sous la coordination de l’instance supérieure, Division Intereuropéenne, en la personne de son président, Mario Brito, les travaux d’élection ont donné leurs propositions et l’assemblée a donc voté :

Président : Ruben de Abreu

Secrétaire : Gabriel Golea

Trésorier : Philippe Aurouze

Communications : Pedro Torres

Pôle Éducation : Pascal Rodet

Association Pastorale : Ralph Seechurn

Que Dieu puisse bénir et motiver l’ensemble de cette nouvelle équipe pour que la parole de Dieu soit élevé dans cette région d’Europe. Il y a 77 millions d’habitants qui ont besoin de recevoir le message de salut en Jésus Christ, mission dans laquelle est engagés les 165 églises avec presque 18.000 membres.

Le nouveau comité de Bureau : président Ruben De Abreu (au fond à gauche), secrétaire Gabriel Golea (au fond à droite) et trésorier Philippe Aurouze (au micro).

Pasteur Pedro Torres, nouveau responsable communications.Pascal Rodet, responsable pôle éducation.Association Pastorale, Ralph Seechurn